Information (1/1)
[RETOUR SUR IMAGES]
La saison est bien lancée à Vaux-sur-Mer et chaque événement ravit les faveurs d'un large public.
Petit retour sur images non exhaustif qui révèle toute la diversité de la programmation estivale.
Vendredi dernier, les 10 km ont rassemblés plus de 500 participants sur le Parc des Sports. Portée par Explore Event, cette manifestation a remporté un vif succès grâce une organisation repensée aux petits oignons. Courses (très appréciées) pour enfants puis pour les adultes, food-trucks et un concert de Quentin Winter (après son passage Cognac Blues Passions), tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce moment une fête. (Photos: Xavier Renaudin).
Lundi soir, pour sa troisième soirée, le marché nocturne a retrouvé des couleurs avec un ciel enfin clément et un public venu en nombre pour découvrir cette nouvelle édition qui fait la part belle aux métiers d'art et d'artisanat ainsi qu'aux produits du terroirs.
Mardi matin, plus confidentiel, la bibliothèque recevait l'autrice de littérature jeunesse, Ludivine Nougès est venue présenter et dédicacer son premier album "Oeufs Z'olympiques", qui vient de paraître aux éditions Sarbacane.
Hier soir, s'est tenu dans le théâtre de verdure un concert exceptionnel de l'Académie musicale de Royan. 120 musiciens entouraient la célèbre soliste violoncelliste, Astrig Siranossian, Premier Prix et plusieurs fois Prix Spécial du Concours international K. Devant une foule dense, les artistes ont livré un spectacle musicale brillant.

Et ça continue demain (jeudi) avec le concert à 21h du groupe Ok Jo sur l'esplanade Nauzan. Samedi, journée sportive avec le Basket-ball & Sun au parc des Sports, ( l'un des plus grands tournois en 3x3 de France homologué par la fédération française !!!) mais aussi avec la tournée des plages de beach-Volley à Nauzan.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité