Information (1/3)
Information (2/3) Information (3/3)
Peut-être avez vous remarqué la disparition du pot de fleur à l'entrée de la commune, en provenance de Villedoux

Ne cherchez plus, ce dernier a été déplacé et installé sur le poste électrique de l'enseigne Lidl dans la zone de Bel Air... Cette même zone qui a été rebaptisée "Brésil", si l'on en croit le panneau d'entrée.

Cela nous laisse fortement à penser que cette action serait en lien avec l'actualité et aurait été réalisée par des membres du monde agricole ...

Si chacun peut tout à fait comprendre leurs craintes, voir soutenir leur mouvement, ce type d'action est tout à fait regrettable, si ce n'est inacceptable.

La commune n'a rien à voir avec les difficultés de nos agriculteurs, encore moins avec les accords de libre échange avec le Mercosur...

Les autorités responsables n'ont que faire de cette action.

En revanche, ce sont bien les services communaux qui se trouvent "embêtés" aujourd'hui et vont devoir prendre le temps et trouver le moyen de retourner ce pot de fleur à son emplacement d'origine.

Car oui, considérant la taille et surtout le poids de ce dernier, cela ne se fait pas avec n'importe quel engin...qu'il faudra probablement louer pour l'occasion, avec de l'argent public, donc avec l'argent de tous. Il est de meilleures manières de dépenser ce dernier, cela va sans dire.

A priori, le matériel n'a pas été dégradé, c'est encore heureux !

Merci à ceux qui sont à l'origine de cela de bien tenir compte de notre message, et de trouver des moyens d'actions plus pertinents et surtout, dirigés vers les bonnes personnes.

La commune se montrera très ferme quant au respect du bien commun...
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité