Information (1/1)
CA S'EST PASSE AVEC VOUS
"Pour prendre soin des autres, il faut aussi prendre soin de soi" : vendredi 20 septembre, à l'initiative du CCAS de Lagord, c'est à la salle polyvalente qu'une pièce de théâtre sur le thème de la santé des aidants a précédé un débat.
Le soir même, le parc Charier a offert son cadre de verdure au premier "festival" lagordais de musiques urbaines. Après plusieurs démonstrations de breakdance par le Collectif Ultimatum, place aux performances scéniques de Marcel et Lhomé. 2 concerts de très haute qualité mêlant rap, slam, hip-hop qui ont enthousiasmé la centaine de spectateurs encore présents quand une pluie d'orage a marqué la fin de cette première réussie.
Le lendemain, la médiathèque municipale ressemblait à une grande jardinière, avec l'exposition sur les Alliés du jardin installée dans la salle de conférences, le troc de plantes et de boutures animé par l'association Au bonheur des jardiniers de L'Houmeau et l'inauguration de la grainothèque implantée à côté d'une littérature fleurant bon la biodiversité.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité