Information (1/1)
Mairie de Celles-sur-Belle
Et encore un de signé...
Terrain : le lotissement des Poètes

Au nord de la Région Nouvelle-Aquitaine, entre Loire et océan, à 1h50 de Paris en TGV et 30 minutes du littoral, le Département des Deux-Sèvres bénéficie d'un environnement attractif et d'un cadre de vie agréable, connecté et dynamique.

« le lotissement des Poètes » est une opération d’aménagement de 21 lots de terrains à bâtir, au sein d’une résidence de haute qualité, LIBRE DE CONSTRUCTEURS à CELLES-SUR-BELLE dans la Nouvelle-Aquitaine.

Ces terrains à vivre, sont proposés à la vente par la Commune de Celles-sur-Belle, un acteur incontournable de l'aménagement.

Les surfaces des parcelles de terrain à bâtir vont de 332 m² à 574 m². L'orientation des parcelles a été optimisée afin de favoriser l'orientation SUD.

Au sein d'une résidence aux finitions soignées, chaque parcelle sera viabilisée. (eau, téléphone, électricité, et assainissement collectif).
Dotée de nombreux équipements, de commerces et d'un tissu associatif riche, la ville permet la scolarisation jusqu'à l'entrée au lycée. Un lieu idéal pour tous ceux qui recherchent la tranquillité, la verdure avec les services de proximité.

La commune fait partie de la communauté de communes de Mellois en Poitou et bénéficie à ce titre de l’ensemble de ses services :
=> Services de proximité :
• MAM & Garderie
• Ecole maternelle
• Ecole primaire
• Collèges sur la commune et Lycée à proximité à Melle ou Niort
• Transport scolaire nombreux
• Gendarmerie et Caserne de Pompiers sur la commune
=> Nombreux équipements sportifs, et de loisirs de grandes qualités
=> Commerces et services variés avec de grandes enseignes
=> Réseau Transport RDS ligne 17 connectée

Nous vous proposons d’obtenir plus d’informations et l’ensemble des documents sur notre site internet www.ville-celles-sur-belle.com ou accueil@villecellessurbelle.fr ou au 05 49 79 80 17

Offre de terrain à vendre et à bâtir à
Prix de 21.580 € soit 65 € le m² surface de 332 m² à 574 m²
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité