Information (1/2)
Information (2/2)
LOCAUX APF
Beaucoup d'entre vous l'ont constaté en se garant plus facilement en allant à la pharmacie : l'Association France handicap (anciennement APF) a déménagé. Elle a décidé de regrouper ses bureaux de Marsac avec d'autres, et de s'installer sur Trélissac.

Que vont devenir les locaux vacants
La commune a décidé de les acquérir et en deviendra propriétaire effective d'ici la fin de cette année.
Dans quel but
La pharmacie souhaite s'agrandir, tout comme le cabinet comptable et la Commune souhaite disposer de locaux supplémentaires pour accueillir d'autres praticiens ou activités paramédicales. Un bureau d'études a été missionné pour déterminer comment satisfaire, au mieux, les divers demandeurs d'extension ainsi que le coût des travaux à opérer : scinder les locaux APF en plusieurs lots entraîne des modifications profondes qu'il faut bien analyser.

Quelles conséquences par rapport au réaménagement du centre bourg en cours d'étude
La réflexion liée aux locaux des APF s'inscrit dans celle menée pour le centre-bourg, la Commune voulant avoir d'une vue d'ensemble avant de prendre toute décision définitive en ce domaine.

Quand cette étude sera-t-elle communiquée
Une réunion publique sera organisée courant février 2025 pour présenter les résultats de cette étude et recueillir vos observations.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité