Un bonbon ou un sort ? Telle est la question ! 🍬🍭
Évidemment, Octobre, c'est l'automne, les champignons, les feuilles qui tombent mais c'est aussi...HALLOWEEN !
Et oui, vous êtes nombreux à attendre cette période avec impatience, où des petits (ou grands) monstres vont se balader dans les rues en quête de bonbons. Sur Capian, c'est une tradition !
Le principe est toujours le même et on vous réexplique. Une nouveauté est quand même à noter ! N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant là où il y a besoin😉
🎃 Jeudi 31 octobre : Trail nocturne d'Halloween de Elan Capianais "la page". Les modalités d'inscription et tarifs seront bientôt en ligne ! Préparez vos plus beaux...effrayants costumes !
🎃Samedi 02 novembre : conte frissonnant avec Contes et vous, marche des bonbons...et cinéma surprise (pour la première fois !!)
Comment ça se passe ? 🧛
👻15h00 : conte d'Halloween à la cantine de l'école. INSCRIPTION OBLIGATOIRE. Dès 5 ans. On cherche des bénévoles pour distribuer de la soupe de citrouille entre 15h45 et 16h30 !! bibliocapian@orange.fr
👻16h30 : marche des bonbons. Les parents sont responsables de leurs enfants. Les familles avec les plus petits seront guidées chemin de Lavergne car c'est un endroit plus sécurisé, puis les elles gèrent leur promenade.
👻20h00 : cinéma surprise pour ados/adultes. On vous propose une comédie avec des zombies...et ça promet d'être croustillant 🧠 bonbons et boissons sur place. Salle du conseil. INSCRIPTION OBLIGATOIRE. Places limitées.
Vous souhaitez participer en donnant des bonbons ? 🍬🍭
Rien de plus simple : mettez une décoration d'Halloween, une lumière sur votre entrée, murette, boîte aux lettres....
RAPPEL IMPORTANT : c'est une fête familiale qui doit se dérouler dans de bonnes conditions. Les enfants/ados/adultes se doivent d'être polis. Ce n'est pas parce qu'on est un vampire ou un fantôme qu'on ne dit pas "bonjour", "s'il vous plaît" ou encore "merci". Et on ne râle pas parce qu'on a eu un ou deux bonbons. Les gens font en sorte d'en donner à tout le monde. On évite aussi de vider les saladiers laissés en accès libre...pour tout le monde, justement.