Information (1/1)
UNE SEMAINE SOUS LE SCEAU DES ÉCHANGES POUR LE MAIRE DE VILLENEUVE-SUR-LOT

Élu maire de Villeneuve-sur-Lot puis président de l'Agglomération du Grand Villeneuvois cet été, suite à l'élection de Guillaume Lepers comme député de Lot-et-Garonne, le nouveau premier magistrat de la bastide, Gérard Regnier , a pleinement pris la mesure de ses mandats. En témoigne la semaine tout terrain qu'il vient de passer. Que ce soit auprès de la population, des élus ou des agents territoriaux de la commune, c'est avec plaisir qu'il échange et qu'il partage son expérience et ses idées sur tous les sujets qui ont trait tant à la vie de la commune qu'à celle de l'intercommunalité.

Inauguration d'un nouvel atelier de l'Esat de Montclairjoie à Sainte-Livrade-sur-Lot, réunion d'adjoints de la mairie ou de vice-présidents de l'Agglomération, prospective sur le futur schéma de cohérence territoriale avec les présidents des intercommunalités voisines, accueil du Cobaty, un club d'entrepreneurs lot-et-garonnais du bâtiment et travaux publics, conseil d'administration de l'association des maires du département, comité syndical du Pays, baptême de la salle de basket Maurice Lang, célébration de la Semaine Bleue à la Table des Aînés du CCAS, de la Fête de la Science, des 50 ans des Pépinières Soubiran ou encore des 30 ans de la Mission Locale, ont notamment marqué, parmi bien d'autres rendez-vous, ces 7 derniers jours.

Une semaine qui a aussi fait la part belle à la concertation avec la réunion publique sur la rue de la Fraternité et l'accueil des lycéens à vélo qui empruntent la piste cyclable nouvellement créée route d'Agen. Les hommes ont changé mais pas la méthode, avec, pour Gérard Regnier, une ferme volonté de dialoguer avec les Villeneuvoises et Villeneuvois.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité