Information (1/1)
NOUVELLE COMMERÇANTE
BELLE & BOHÈME
Changement à la tête du 43 de la rue de Paris. La boutique Belle & Bohème est le nouveau QG de Céline Rogué. Après 24 ans passés au ministère des Armées, rien ne la prédestinait à se lancer dans l’entreprenariat de la mode. L’envie de reprendre le commandement de sa vie et de laisser ressurgir sa fantaisie et sa féminité, lui ont permis de rectifier le tir.
De cliente, elle est passée patronne d’un commerce qu’elle fréquentait déjà, anciennement Les Bohémiennes. Elle entend donc en conserver l’esprit : joyeusement féminin, branché, coloré, bohème chic, du 34 au 48 et à prix très abordables. On y retrouve bien entendu une armada de fringues, des chaussures signées Vanessa Wu -qu’elle est la seule à proposer à Villeneuve- bijoux, ceintures, chapeaux et autres sacs y sont légion.
Déjà très investie dans les animations de la bastide, Céline a pu compter sur les conseils avisés et le soutien amical de Cécile Chabrié, créatrice de la boutique, pour un passage de relais en douceur, entre guerrières du style.

Belle & Bohème, 43 rue de Paris. Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 9h30 à 19h non-stop. Présente sur facebook et Instagram.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité