Information (1/1)
NOUVEAU COMMERCE
COLUMBUS CAFÉ... C'est pour bientôt !
L’ouverture se précise pour le Columbus café qui s’implante au 37 de la rue Sainte-Catherine. Kévin Armand et Sigismond Hollevoet viennent de dévoiler la façade de leur futur Coffee shop à la française. Un défi calculé pour ces deux trentenaires villeneuvois, unis par une amitié de 20 ans qui a débuté sur les bancs du Leygues.
Rie ne les prédestinait à devenir associés : des caractères opposés, des parcours professionnels sans lien -conseiller en gestion de patrimoine pour l’un, commercial chez un géant du bricolage pour l’autre- mais une même envie d’entreprendre. À 35 et 36 ans, ils viennent de démissionner de leur CDI pour se lancer dans l’aventure du commerce, ici-même, dans leur ville.
Pour ce premier investissement, ils ont choisi de s’adosser à une franchise française qui propose un concept inédit dans la bastide : un lieu familial pour petit-déjeuner, déjeuner sur le pouce et goûter. On y trouvera du café sous toutes ses formes, torréfié en France, des thés bios chauds ou glacés, chocolats, smoothies et petits jus, tout sans alcool. Côté salé, la carte affichera bagels, ciabattas, foccacias, clubs sandwich, buddhas bowls et autres salades. La carte sucrée fera, elle, la part belle aux muffins, produit-phare de la maison, fabriqués sur place et déclinés en dix variétés, sans oublier les pancakes, cheesecakes, carrot cakes, donuts, roulés à la cannelle, brookies, fromages blancs gourmands et salades de fruits…
En attendant la fin de l’aménagement de ce beau local de 90m2, ils viennent de recruter une équipe de quatre personnes, dont deux temps plein, formés au métier de barista par l’enseigne elle-même.
L’ouverture officielle de cette nouvelle « tanière de l’ours », animal totem des Columbus Café & Co, est prévue le mercredi 18 décembre, au 37 rue Sainte-Catherine (ex la Botte Rouge).
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité