La Police nationale recrute des policiers adjoints dans votre département. Rejoignez-nous !

La Police nationale recrute des policiers adjoints dans votre département. Rejoignez-nous ! (1/1)

Accessible sans condition de diplôme à partir de 18 ans et jusqu’à 30 ans, devenez policier adjoint à Mende, Rodez, Decazeville ou à Millau.

Vous aurez l’opportunité d’exercer un métier passionnant, au service de la population, en soutien des gardiens de la paix.

Les missions possibles concerne la Sécurité Publique :

  • En tant que Policier adjoint affecté à la Sécurité-Publique  vous participerez à la sécurité générale, en appui des missions de police secours au quotidien. Vous assurerez également l’accueil et l’information des usagers dans les services de police et aux enquêtes en matière de petite et moyenne délinquance, selon l’enquête et le contexte, dans des missions de soutien opérationnel.

Après votre inscription et la réussite des sélections, et dès votre entrée en école (pour 18 semaines), vous signerez un contrat d’engagement de 3 ans renouvelables une seule fois (2 périodes de 3 ans). Au bout d’un an d’ancienneté, vous pourrez présenter par la voie interne le concours gardien de la paix. En cas de réussite vous pourrez intégrer une scolarité classique de gardien de paix en école de police (12 mois de formation).

Pour en savoir plus et vous inscrire à ce recrutement dans votre région, rendez-vous sur notre site de recrutement :

https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/dates-a-retenir

Pour l’inscription, veuillez cliquer ici : https://www.inscription-concours.interieur.gouv.fr/recherche/sessions?codeCorps=ADS&Buro=MARS&Spec=AVEYRLOZ

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité