Information (1/1)
[PASSATION DE COMMANDEMENT]
Personnes officielles, gendarmes, anciens sapeurs-pompiers, sapeurs-pompiers des centres de secours voisins, représentants d’associations, familles, amis, habitants…Vous êtes venus nombreux vendredi assister à la passation de commandement du centre d’incendie et de secours de Saint-Colomban, moment clé dans la vie d’une unité de sapeurs-pompiers.
‍ L’adjudant-chef Hervé Honoré succède donc officiellement au capitaine honoraire Jean-Noël Flaire. Ce dernier a reçu un bel hommage et a été remercié chaleureusement pour ses trente années de volontariat. Une cérémonie solennelle marquée par l’émotion au travers des discours d’hommages.
Ce fut également l’occasion de célébrer l’engagement et le dévouement des sapeurs-pompiers qui œuvrent au quotidien au service de la population et que nous ne remercierons jamais assez.
Souhaitons à Hervé Honoré tous nos vœux de réussite à la tête du centre d’incendie et de secours de Saint-Colomban, qui compte 36 sapeurs-pompiers volontaires, et une retraite bien méritée à Jean-Noël Flaire !
En images…
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité