Information (1/1)
[TEMPÊTE CAETANO] A la suite des vents qui ont soufflé jusqu’à 163 km/h hier à Saint-Nazaire, les équipes de la Ville des services Jardin, Arbres et Voirie sont toutes mobilisées afin de dégager les branches, panneaux et clôtures qui ont volé ou menacent encore de tomber sur l’espace public.

Pour des raisons de sécurité, certaines rues et chemins restent fermés jusqu’à nouvel ordre. C’est le cas du cheminement de l’étang du Bois-Joalland, dont les accès sont interdits au moins jusqu’à lundi inclus car de nombreuses branches arrachées sont en suspension dans les arbres.

La rue Albert-Camus (au niveau du 12), les routes du Bas-Cuneix (face au chemin du râteau) et des Sabots d’or sont fermées en raison de poteaux ou de câbles sur le sol. Elles rouvriront à la suite des interventions des concessionnaires Orange et Enedis. La route du marais d’Ust, ralentie en raison d’une fermeture en mi-chaussée, devrait rouvrir dans la journée.

La vigilance reste de mise. Il est recommandé d’éviter les abords des parcs en particulier dimanche 24 novembre où des coups de vent assez forts (environ 90km/h) sont attendus.

Photo ©Ville de Saint-Nazaire - Martin Launay : le centre-ville de Saint-Nazaire pendant la tempête Caetano jeudi 22 novembre.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité