Samedi 14 septembre de 15 h à 19 h les agriculteurs et agricultrices du GVA (Groupe Vivre en Agriculture) d’Alençon-Sées organisent la deuxième édition d'un marché à la ferme à Saint-Denis-sur-Sarthon, earl Les Sauvagères du Bas. Il s'agit d'un marché de producteurs locaux, d'artisans et de créateurs, dans une ambiance festive et chaleureuse.
Vous aurez la possibilité, exclusivement sur réservation au 06.11.40.74.68, de participer à une soirée musique et repas à partir de 19 h. Un fléchage permettra d'accéder à la ferme.
Catherine Lamour, auteure de romans et nouvelles de fantasy romantique y tiendra un stand de 15 h à 19 h. Elle vous proposera une saga de six romans, d'autres romans et nouvelles se lisant indépendamment, ainsi que deux recueils de nouvelles et un grand livre de contes illustrés auxquels elle a participé. Les textes de Catherine Lamour se caractérisent par une approche humaniste, féministe, optimiste et bienveillante du monde. Ils se déroulent majoritairement sur une planète imaginaire médiévale appelée Énora et relèvent de la fantasy, mais l'auteure écrit aussi de la science-fiction, du fantastique et de la poésie. Elle vous proposera aussi des marque-pages artisanaux et des poupées à base de matériaux recyclés.
Les GVA sont des groupes locaux d’agriculteurs et d'agricultrices qui s'unissent pour s'entraider, se donner les moyens de bien vivre leur métier, de mieux organiser leur travail, de mieux s'adapter aux changement, mais aussi d'avoir une ouverture au monde environnant.