Information (1/1)
Le 16 juillet dernier, dans le but de prévenir la population et ainsi de limiter le nombre de potentielles victimes, la Ville de Biot vous informait qu’un individu, se faisant passer pour un agent de la Poste, effectuait du porte-à-porte afin de soutirer de l’argent et de dérober des coordonnées bancaires.

Après un important travail de recherche et d’enquête, l’individu a été interpellé en flagrant délit, placé en garde à vue avant sa présentation à la justice.

La Ville de Biot, par la voix de Jean-Pierre Dermit - Maire de Biot Sophia Antipolis, remercie la brigade de Gendarmerie de Valbonne ainsi que la Police Municipale de Biot pour l’efficacité de leur travail et demande aux habitants de rester vigilants en cette période estivale propice aux arnaques et autres cambriolages.

Le dispositif de veille et de sécurité Voisins vigilants reste disponible et permet de maintenir la vigilance dans les différents quartiers de la commune DISPOSITIF VOISINS VIGILANTS & SOLIDAIRES : INSCRIVEZ-VOUS - Biot

La Police Municipale de Biot reste à votre disposition pour d’éventuels renseignements au 04 92 90 93 80

Article Nice Nice-Matin du 23 juillet 2024
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité