Information (1/1)
RETOUR SUR LES JOURNÉES DU PATRIMOINE

Le week-end dernier a été riche en découvertes et rencontres aux Journées du Patrimoine organisées cette année autour de la Cave Coopérative, mise à l'honneur pour l'occasion.

Charlotte Frémy, élue déléguée à la Commission pour la Réhabilitation de la Coopérative, était fière de ces moments de partage et de convivialité qui ont permis de mieux cerner les envies liées à ce projet.
Au nom de l'équipe municipale, elle remercie les intervenants qui se sont impliqués dans la préparation et l'animation de cette "Fiesta de la Coopé" : Distribution festive de l'AMAP Saint Cannat ; Panneaux-infos de Saint-Cannat au coeur - association et de la Bibliothèque municipale de Saint-Cannat ; Expositions sur l'histoire viticole propre au village, d'archives sur la cave, de matériels agricoles, préparées par les Amis du Vieux Saint-Cannat, qui ont par ailleurs organisé une balade le long de l'ancien chemin de fer ; Témoignages de viticulteurs, de Tiers-lieux voisins ; Stands buvette avec le Vignoble du Roy René, le Domaine Bertrand, La Petite Aixoise.
Musique et danse étaient aussi au rendez-vous avec la classe d'Harmonie de l'école de musique, le DJ Loud Blacksheep, "Rodéo" de Groupe et Compagnie Grenade - Josette Baïz, programmés par l'équipe Culture.
Le week-end s'est clôturé dimanche avec La Tortue qui Secoue le Monde et la découverte du patrimoine naturel en randonnée sur les bords de la Touloubre.

Vous étiez nombreux à vous être déplacés ces 3 jours durant lesquels les échanges ont été constructifs à souhait !
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité