Information (1/12)
Information (2/12) Information (3/12) Information (4/12) Information (5/12) Information (6/12) Information (7/12) Information (8/12) Information (9/12) Information (10/12) Information (11/12) Information (12/12)
[SÉCURITÉ] La première pierre du nouveau commissariat de Sanary est posée !

En ce vendredi 22 novembre 2024, Sanary franchit une étape clé pour renforcer la sécurité et le bien-être de ses habitants. Aux côtés de Philippe Mahé, Préfet du Var, Daniel Alsters, Maire de Sanary, a symboliquement posé la première pierre de ce projet important en présence de Jean-Paul Joseph, Maire de Bandol, Thierry Mas Saint Guiral, Adjoint au Maire de Six-Fours, Laetitia Quilici, Vice-Présidente du Conseil Départemental du Var, Camille Derrier, Commissaire Divisionnaire de la Circonscription de Sanary-Bandol-Six-Fours, accompagnée de son adjoint, ainsi que de Jérôme Martin, Directeur Interdépartemental de la Police Nationale du Var, et de M. le Député de la 7e circonscription du Var. Etaient également présent, de nombreux élus de la majorité de Sanary dont Mme Patricia Aubert Vice Présidente de l'Agglomération Sud Sainte Baume, des représentants des communes de Six Fours et Bandol et de M. le Maire du Beausset Vice Président de l'agglomération Sud Sainte baume.

Lors de son discours, Daniel Alsters a exprimé sa satisfaction :
"C'est un moment important pour Sanary. Ce projet, attendu depuis longtemps, est désormais en bonne voie. Nous avons hâte de voir ce nouvel ouvrage se concrétiser. Il est l'exemple d'un dialogue collectif."

De son côté, Philippe Mahé, Préfet du Var, a salué la mobilisation collective :
"Je remercie toutes les équipes qui ont œuvré pour rendre ce projet possible. Ce commissariat marque une avancée majeure pour la police nationale et les habitants de notre territoire. M. le Maire de Sanary a porté ce dossier avec beaucoup d’engagement, et les dialogues entre les communes ont été constructifs pour permettre la réalisation des travaux sur la commune de Sanary."

Rendez-vous en février 2026 pour l’inauguration de ce bâtiment, au service de la sécurité et de la sérénité de tous.

Une avancée collective dont Sanary peut-être fière !
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité