Information (1/1)
Retour en images sur la réception des travaux du graff du transformateur électrique de l'Ayguade, qui s'est tenue ce soir en présence de Jean-Pierre Giran, Maire de la Ville d'Hyères, des élus et des jeunes de l'Espace Jeunesse.

Issu d'un projet de partenariat entre l'Espace Jeunesse de la Ville d'Hyères et ENEDIS, ce graff a été réalisé par Mathieu Rossolini, grapheur au sein de l'entreprise "Smile Custom", sur le transformateur situé au rond-point Roland Gourrier à l'Ayguade. Six jeunes engagés au sein du dispositif Pass Junior proposé par l'Espace Jeunesse ont participé au suivi de ce projet.

Deux autres graffs ont également été réalisés sur les transformateurs de Costebelle (rond-point des médaillés militaires) et en centre-ville (rue Saint-Joseph).

Cette action entre dans la volonté de la Ville d'Hyères de dynamiser et améliorer le cadre de vie des riverains, tout en mettant en avant l’art urbain et les icônes et paysages typiquement hyérois .

Au vu du retour très positif suite à l'embellissement de ces transformateurs, le projet pourrait être potentiellement reconduit à d'autres endroits.

Photos TC - Ville d’Hyères
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité