Information (1/1)
REMERCIEMENTS
La ville du Muy tient à remercier la population pour avoir bien pris en compte les consignes de sécurité dans la mesure où les véhicules ont été mis à l’abri sur les hauteurs et les personnes sont restées chez elle sans risque d’insécurité sur les routes.
Nous tenons à remercier tout particulièrement, le CCFF du Muy présidé par Sébastien TELESCHI qui a œuvré durant toute la crise avec, il faut le rappeler, ses bénévoles.
Nous remercions les sapeurs-pompiers du Muy pour leur appui en les personnes des Lieutenants Claude MASSET et Ludovic TORTORA.
Nous remercions enfin pour leur disponibilité tout au long des nuits et journées de crise les services techniques et la police municipale qui ont fait un énorme travail et ce de façon remarquable.
Nous avons connu un épisode exceptionnellement intense qui a causé de gros dégâts dans le Sud-Est de la France. Le Muy a été touché hier en soirée par une cellule orageuse d’une intensité extrêmement forte qui a causé des dégâts par ruissellement des eaux. Côté crue le bilan est plutôt positif puisque nous aurons connu un débord sans inondation.
Après 4 jours de mobilisation jour et nuit, le PC crise de la ville du Muy est levé.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité