Information (1/1)
Ce matin s'est tenue la 6e réunion du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance et de la Radicalisation (CLSPD-R) de notre commune, sous la présidence de M. Dominique LAIN. Cette rencontre importante a réuni Elisabeth Pottier Mariottini, Pierre Bedrane, Véronique BOULANGER, adjoints au maire, la Gendarmerie nationale, M. le délégué du Préfet et le chef de la police municipale pour travailler sur des actions concrètes visant à renforcer la tranquillité publique et le bien-être de tous les habitants.
M. le Préfet du Var a récemment souligné la baisse significative de 15% des chiffres de la délinquance sur notre commune depuis le début de l'année, témoignant de l'efficacité du travail accompli par nos forces de l'ordre.
Dans le cadre de l'engagement continu de notre commune pour la sécurité, le dispositif de vidéosurveillance a considérablement évolué. Pas moins de 36 nouvelles caméras haute performance ont été installées depuis janvier, et d'autres suivront d'ici la fin de l'année. Ces équipements, directement reliés à la gendarmerie du Luc, permettent une surveillance en temps réel et facilitent les enquêtes.
Il y a quelques jours, Dominique Lain a reçu le délégué du Procureur de la république et a fait le point sur de très nombreux dossiers liés à la sécurité et à l'urbanisme.
La Ville du Luc en Provence reste pleinement mobilisée pour faire de notre commune un lieu où il fait bon vivre, en toute sérénité.
#SécuritéRenforcée #LeLucEnProvence #TranquillitéPublique
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité